VIE DE MERDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

(m) PAUL WESLEY

2 participants
AuteurMessage
Diana Burrows
THE ONE THAT GOT AWAY
Diana Burrows

~ messages : 379
~ arrivé : 06/04/2012
~ pseudo : honeyground (clau)
~ avatar : jennifer lawrence
~ crédits : belispeak (avatar) tumblr (gif) livejournal (icons)

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:45

Citation :

austin burrows
thanks to lovebirds

If you wanna take it
∞ NOM COMPLET austin burrows. ∞ ÂGE vingt-sept ans. ∞ NATIONALITÉ américaine et bolivienne. ∞ DATE DE NAISSANCE au choix mais pas juillet ou août. ∞ LIEU DE NAISSANCE Bolivie . ∞ STATUT CIVIL en instant de divorce. ∞ MÉTIER médecin/infirmier/avocat. ∞ AVATAR paul wesley.

Information about life
austin est le frère de diana ~ il est l'aîné ~ est honnête ~ déteste les autos même s'il en a une ~ n'aime pas faire du vélo ~ adore embêter sa soeur et lui dessiné des moustaches de chats comme humaine au marqueur noire lorsqu'elle doit allé travaillé ~ est un enfant éternel ~ sait être sérieux ~ est en instant de divorce ~ aime une autre femme que la sienne ~ adore le fromage ~ déteste le chocolat noire.

We all need friends
Un frère c'est souvent là pour nous tapé sur le système, et dans ton cas je dois avouer que sa marche trop bien. Malgré nos batailles, tu sais être là quand j'en ai besoin. C'est pour ça qu'on dit que t'es un frère. Je t'adorerai toujours.
« VA TE FAIRE VOIR AUSTIN BURROWS ! » La jeune femme lui tira une chaussure par la tête et monta les marches par deux à la va vite. Il était allé la chercher alors qu'elle voulait allé se faire tatouer un oiseau sur le bras à l'âge de dix-sept ans. Il avait toujours prit soin de sa soeur et en cette année, encore plus. Tous deux étaient des plus proches malgré des plus loin. Frère et soeur pour toujours disait souvent leur mère qui semblait largement s'y connaître sur le sujet. Il n'était pas rare que celui-ci prenne sa voiture pour aller chercher sa soeur, et d'ailleurs il en fit de même lorsque celle-ci se disputa avec son petit-ami, Landon. « Dis moi.. tu as une idée approximative de la date à laquelle toi et lui allé arrêté de vous chamailler pour des conneries ? Parce que j'ai ma claque que tu claques la porte.. Tu mérites mieux que ça Di'. » Bien sûr il cherchait à l'aidé. Celle-ci se prit la tête doucement entre ces mains et le regarda en ayant un air monotone et normal. « Je sais pas... Je l'aime, OK ? C'est juste que tout va mal en ce moment. Laisse moi du temps. » Sa chevelure blonde se balança lorsqu'elle partit vers sa chambre. « T'es plus jolie en blonde Di' ! »
Revenir en haut Aller en bas
Diana Burrows
THE ONE THAT GOT AWAY
Diana Burrows

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:47

scénario libre et terminé
Merci merci de regarder pour prendre mon scénario. Sachez tout d'abord que celui-ci est, personnage principal dans la série puisqu'il est un personnage très important pour ma Diana. Le prénom est plus ou moins négociable tout comme le surnom et le nom de famille. L'avatar, je tiens à Paul mais Ryan Gosling ou un chatain/blond peut faire le travail. De plus, toutes les informations ne sont pas là pour rien. Je tiens à quelqu'un qui va rp. Pas prendre le rôle et le délaissé ensuite. Quelqu'un d'actif qui terminera sa fiche, c'est sûr que j'adorerais. Je réserve le scénario trois jours, et après fin. Je n'allonge pas ou très rarement pour mes scénarios. Si votre fiche n'est pas commencé et vous voulez un délais, n'y comptez même pas. Remplissez au moins le début, les tics et manies et le champ sur vous, pour que je puisse le faire. Sinon merci de prendre mon frèrot. (m) PAUL WESLEY 2176505670
Austin Burrows

Austin Burrows

~ messages : 107
~ arrivé : 07/04/2012
~ pseudo : HUNGRY HEART.
~ avatar : WESLEY.

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:44

Non mais heille!! le personnage parfait pour moi Very Happy
mais je suis pas sur de Paul ­><
je l'aime pas trop tu me permets de te suggéré quelques avatars?
A PIS JE PREND WESLEY!!
Diana Burrows
THE ONE THAT GOT AWAY
Diana Burrows

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:55

Laughing1 (m) PAUL WESLEY 312592122
MERCI DE PRENDRE MON FRÈRE!!!!! Yeux brillants
Austin Burrows

Austin Burrows

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:10

moi aussi je t'aime petite puce Very Happy
J'ai faiis ROOOOOOH UN MEC QUI N'AIME PAS LES VOITURES C'EST CE QUE JE VEUX!
(et qui tiens à sa petite soeur et aussi un enfant éternel, c'est tout moi)
Diana Burrows
THE ONE THAT GOT AWAY
Diana Burrows

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:45

Tu as cependant fait une erreur. C'est BUrrows, et non BOrrows. Tu as mis un o. Laughing1 Trop pressé de t'inscrire peut être ?
Austin Burrows

Austin Burrows

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:55

fuuuuu Je me posais la question en plus xD
je change ça Very Happy
ON EST DES VÉ-DOC!!! HéhéSmile (m) PAUL WESLEY 2113965524
Diana Burrows
THE ONE THAT GOT AWAY
Diana Burrows

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:57

Ouais. I love you
Au départ, Austin était mon personnage. Mais j'ai finalement opté pour la belle Jennifer. Je ne regrette pas en voyant que c'est toi qui va jouer mon grand frère. Yeux brillants
Austin Burrows

Austin Burrows

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:19

Tu m'aimes avoues Very Happy
Diana Burrows
THE ONE THAT GOT AWAY
Diana Burrows

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:37

(m) PAUL WESLEY 312592122 (m) PAUL WESLEY 2496382268
Austin Burrows

Austin Burrows

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:00

MOI AUSSI!!
Diana Burrows
THE ONE THAT GOT AWAY
Diana Burrows

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:05

SCÉNARIO OCCUPÉ. (m) PAUL WESLEY 2496382268
je déplace.
Contenu sponsorisé

(m) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY   (m) PAUL WESLEY Icon_minitime

(m) PAUL WESLEY
Page 1 sur 1